mardi 6 novembre 2012

chauffage collectif insuffisant à 17°

Cette année encore même problème - depuis que le chauffage collectif est assuré par les chaudières gaz - : le chauffage des appartements est insuffisant la nuit avec seulement 17° et des colonnes retour froides, des radiateurs à peine tièdes, pendant que les températures extérieures sont de 5° à 7°.

Faudra-t-il encore cette année 5 à 6 interventions des chauffagistes pour que les appartements soient correctement chauffés à 19°, 24h/24 ?


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Même problème au 20 rue de la Vistule. Sauf que même en journée nous ne sommes pas chauffés correctement en particulier les rez-de-chaussés et le dernier étage. Pas d'isolation cela n'aide pas.
    De plus depuis le départ de VEOLIA les purges en têtes de colonnes ne sont plus effectués (cela fera donc plusieurs années). Bilan peu d'eau circulantes et des radiateurs à peine tiède.
    Paris Habitat nous a indiqué qu'il était possible de moduler à chaque niveau pour ajuster, mais à ce jour cela n'est pas convaincant.
    Des contrôles de températures avaient été fait l'an dernier : en plein milieu d'une journée ensoleillée... 19°C tout juste sur lesquels l'agent n'a pas beaucoup réfléchi... Arfff
    Courage !

    RépondreSupprimer

les commentaires sont modérés, affichés sur le blog après vérification